10/08/2019- ATELIER MIKA ET SES ANIMAUX EN DECOPATCH

Connu pour ses grands personnages aux visages anguleux et aux traits si reconnaissables, on découvre son oeuvre au détour d’un bâtiment en friche, d’un mur poreux et bosselé, parfois immergé par une flore imposante venant accompagner son propos. De l’Alsace à Bordeaux, en passant par l’Australie et la Nouvelle-Calédonie, les oeuvres de MIKA fleurissent sur les murs pour nous raconter avec onirisme son histoire ou peut-être bien notre histoire commune. L’histoire d’un équilibre fragile universel, où l’Homme et la nature se sont quelque peu oubliés.

Après 5 minutes de médiation autour des oeuvres de Mika, vous serez amené à travailler autour de son univers animalier par le biais du décopatch. Plusieurs animaux en décopatch vous serons proposer afin que vous redécoriez votre animal fantastique.



Ateliers ouverts à tous à partir de 5 ans - Tout le monde repart avec son oeuvre

Atelier de 15h00 à 16h20

Prix 10€ par enfant 

Pas de prérequis demandés il s’agit vraiment de découverte d’un artiste, de médium et de manière de réaliser une œuvre donc aucune appréhension à avoir.L'atelier est introduit par 5 minutes de médiation autour des œuvres, le reste du temps est consacré à la pratique

Le matériel est fourni et tout le monde repart avec son œuvre

Tout le monde a accès gratuitement aux expositions avant ou après l’atelier.



  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • YouTube

©Institut Culturel Bernard Magrez - 16 rue de Tivoli, Bordeaux