19/02/2020 CONCERT ANASTASIA KOBEKINA

Mis à jour : janv 27

Étant l’un des talents les plus prometteurs de sa génération, Anastasia Kobekina a débuté avec un orchestre à l’âge de six ans. Depuis, elle a eu l’occasion de se produire avec de nombreux orchestres renommés, tels que Moscow Virtuosi, Kremerata Baltica, l’Orchestre symphonique de Vienne, le Konzerthaus Orchestra Berlin, le Mariinsky Theater Orchestra, et bien d’autres - sous la direction de Krzysztov Penderecki, Heinrich Schiff, Vladimir Spivakov et Valery Gergiev. 

En juin 2019, Anastasia a remporté la médaille de bronze au XVIe Concours international Tchaïkovski à Saint-Pétersbourg. 

En 2018, elle devient «New Generation Artist» de la BBC 3 Radio Scheme et reçoit le Prix Thierry Scherz et le Prix André Hoffmann au Festival suisse de musique d’hiver «Sommets musicaux de Gstaad», récompense qui comprend un enregistrement avec orchestre pour le label suisse Claves (sorti en avril 2019)

LA jeune violoncelliste est principalement dévouée à la musique de chambre - elle a participé à de nombreux festivals avec des artistes tels que Gidon Kremer, Yuri Bashmet, Giovanni Sollima, Denis Matsuev, Fazil Say, Vladimir Spivakov, et Andras Schiff.


BEETHOVEN

7 Variations sur un thème de Mozart - 10'

Romance - 5'

Sonate en La majeur - 28’


FAURÉ

Après un rêve - 3'

Berceau - 2'

Sicilienne - 4'

Élégie - 5'



  • Black Facebook Icon
  • Black Instagram Icon
  • YouTube

©Institut Culturel Bernard Magrez - 16 rue de Tivoli, Bordeaux