sam. 20 mai
|Bordeaux
ATELIER (Tout public)- JOFO - Toto et ses cocardes engagées en folie
ATELIER tout public autour de ToTo personnage phare de l'artiste JOFO: pochoirs et bombes aérosol autour de la forme de la Cocarde et de messages engagés de TOTO.

Heure et lieu
20 mai, 15:00 – 16:20
Bordeaux, 16 Rue de Tivoli, 33000 Bordeaux, France
À propos de l'événement
Les premiers cartons peints de Jofo, exposés au public pour la première fois, témoignent de cette attirance pour cette culture punk, agitée et débridée. Le trait noir désarticulé dessine les contours de silhouettes dénudées et imbriquées aux couleurs dévorantes d’énergie. Artiste engagé, il reprend la culture des mods à travers la représentation de la Cocarde.
Sur carton entoilé de la forme d'une cocarde, à l'aide de pochoirs aux représentations de TOTO de l'artsite JOFO, vous réaliserez votre oeuvre à l'aide de bombes aérosol !!
1-Ateliers ouverts à tous à partir de 5 ans
2-Atelier de 15h00 à 16h20
3-Prix 14€ par enfant - 16 € par adulte
4-Pas de prérequis demandés il s’agit vraiment de la découverte d’un artiste, de médium et de manière de réaliser une œuvre donc aucune appréhension à avoir.
5-L'atelier est introduit par 5 minutes de médiation autour des œuvres, le reste du temps est consacré à la pratique
6-Le matériel est fourni et tout le monde repart avec son œuvre.
7-Prévoir blouse ou vêtement de protection.
8-Tout le monde a accès gratuitement aux expositions avant ou après l’atelier
9-Le port du masque est obligatoire .
10- Toute annulation de - de 24h ne sera pas remboursée