06/11/21-ATELIER STINKFISH- PORTRAITS D'ENFANTS DU MONDE A LA BOMBE

Stinkfish est un street-artiste né au Mexique, exilé en Colombie depuis son enfance. C’est en se baladant dans les rues de Bogotá, lorsqu’il était adolescent, qu’il découvre la vie dans les quartiers alentours, rencontre des individus de cultures différentes et aperçoit pour la première fois des œuvres peintes sur les murs. C’est à partir de ce moment-là, qu’il va s’intégrer à un groupe de graffeur, qui utilisent peintures et outils précaires pour œuvrer sur les murs de la capitale colombienne.Le travail de Stinkfish s’appuie sur une base photographique de portraits, qu’il transforme en pochoir, et les agrémentent avec des couleurs vives, des formes et des éléments psychédéliques.


Après 5 minutes de médiation autour de l'oeuvre de Stinkfish de la collection Bernard Magrez, réalisez votre oeuvre graffiti en partant d'une base photographique d'enfant du monde que vous pourrez customiser à l'aide de pochoir et de posca.

  1. Ateliers ouverts à tous à partir de 5 ans Atelier de 15h00 à 16h20

  2. Prix 10€ par enfant - 12 € par adulte

  3. Pas de prérequis demandés il s’agit vraiment de la découverte d’un artiste, de médium et de manière de réaliser une œuvre donc aucune appréhension à avoir.

  4. L'atelier est introduit par 5 minutes de médiation autour des œuvres, le reste du temps est consacré à la pratique

  5. Le matériel est fourni et tout le monde repart avec son œuvre. Prévoir blouse

  6. Tout le monde a accès gratuitement aux expositions avant ou après l’atelier

  7. Le pass sanitaire est exigé à l'entrée de l'Institut.

https://my.weezevent.com/atelier-stinkfish-portrait-s-imaginaires-a-la-bombe