07/05/2022- 15H00 A-MO EN DÉDICACE - COLLECTION LIMITÉE



A-MO en dédicace à l’Institut pour le lancement de sa Collection Limitée

Samedi 7 mai 2022 à partir de 15h00. Réserver vos places : https://fareharbor.com/.../availability/811430052/book/... -

Comme pour chaque collection limitée, nous vous proposons un tirage 60 x 60cm imprimé sur le plus beau papier fine art du marché, numéroté sur une courte séquence de 50 exemplaires et signé par l'artiste lui-même. Le tout fourni avec un certificat d'authenticité. Prix : 180€. Ouverture de la vente uniquement sur place à l’Institut le 7 mai à 13h


Initié à l’art urbain à la fin des années 90, A-MO a depuis développé une technique très personnelle qui consiste à peindre en superposant des tags (signatures stylisées). Ces tags, réalisés principalement à la bombe de peinture ou au marqueur, se chevauchent comme les couches de peinture à l’huile d’un « tableau classique ». L’artiste appelle cela « le Paintag ».


Le tag est ici volontairement mis en avant en devenant la composante exclusive de ses œuvres. A-MO propose ainsi une autre perspective, plus positive et décalée, de cette discipline indissociable du mouvement graffiti. Un univers coloré et instinctif, la « jungle urbaine » est son principal lieu d’expression et la nature son sujet de prédilection.